Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Zeephir : Dreads synthétiques et wools sur Rennes
Zeephir : Dreads synthétiques et wools sur Rennes
Archives
31 décembre 2007

Bienvenue sur mon blog !

EDIT : /!\ Mes dreads et moi-même avons déménagés /!\
Retrouvez nous à l'adresse suivante : http://zeephir.e-monsite.com/



Je confectionne des dreads synthétiques depuis bientôt 3 ans et des dreads wools depuis 6 mois. J'officie sur Rennes et Caen, vivant entre ces deux villes. Je peux me déplacer en Ille-et-Vilaine et dans le Calvados, tout dépend de la distance Sourire. Je réalise également des commandes en vente par correspondance.

 

J'ai commencé par réaliser mes propres dreads car je n'avais pas les moyens d'en commander chez une dreadeuse, certaines pratiquant à l'époque des tarifs assez dingues. Même si aujourd'hui, les tarifs sont le plus souvent raisonnables, il m'arrive encore de tomber sur des choses délirantes.

C'est pourquoi je m'engage à pratiquer les prix les plus bas possible ainsi qu'une transparence totale concernant les devis et les commandes.

 

Je réalise essentiellement des dreads pour des amis ou des connaissances. Si aujourd'hui j'ai décidé de créer ce site, c'est afin de rentrer dans mes propres frais lorsque je change de tête tout en vous proposant des tarifs préférentiels Sourire .

 

Bonne visite et à bientôt !

 

Zeephir.

Publicité
Commentaires
Zeephir : Dreads synthétiques et wools sur Rennes
Publicité
Derniers commentaires
Articles récents
Publicité